Joyce Meyer : la grâce libératrice d’un Dieu qui vous aime

L’auteur et prédicateur bien connue Joyce Meyer âgée de 78 ans et née aux Etats-Unis. Victime d’abus sexuels de la part de son père pendant des années, son enfance a été brisée et sa vie profondément marquée jusqu’au jour où elle a rencontré Dieu en 1976 et lui a donné sa vie. Elle a alors connu une guérison totale et n’a eu qu’un désir, celui de témoigner de la grâce de Dieu.

Le ministère de Joyce Meyer

En 1985, Joyce Meyer a fondé son ministère radio appelé « Life in the World« . Puis en 1993, elle a commencé une émission télé « Enjoying Everyday Life« . En 2015, ses émissions ont été traduites et diffusées dans plusieurs pays du monde.

Depuis des années, Joyce Meyer exerce un ministère de foi et de délivrance rendant accessible au plus grand nombre, la simplicité et la puissance de l’Evangile. Ses enseignements sont nombreux et puissants sur des thèmes tels que : l’efficacité de la prière, l’identité en Christ, la guérison, l’impact de nos paroles, l’amour et la justice de Dieu, la bataille de nos pensées,  la place de la femme, etc…

Dieu est bon et miséricordieux

Non seulement Il fait grâce et délivre le pécheur de son péché, mais Il le guérit du sentiment de culpabilité.

Dieu est notre père et nous sommes son enfant.

Comme pour le fils prodigue, Il le reçoit les bras ouvert, efface son passé et lui ouvre grandes, les portes de sa maison, au même titre que pour le fils qui est resté fidèle. Mais en plus, Il le restaure et lui rend son identité perdue.

Joyce Meyer annonce avec force un Seigneur présent dans nos vies à chaque instant, un Dieu qui pourvoit à nos besoins, nous délivre de notre passé, de nos mauvaises habitudes et de nos addictions. Elle déclare l’attention bienveillante de Dieu pour nos familles et sa grâce toute spéciale lorsque les circonstances de la vie nous ont brisé.

Joyce Meyer peut donc parler de la grâce libératrice d’un Dieu qui vous aime. Vous aussi, saisissez sa main tendue !

Retrouvez les ouvrages de Joyce Meyer sur l’application Beebli.

Répondre:

Your email address will not be published.

Site Footer